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Les offres

IDENTITÉ VISUELLE

CRÉATION OU REFONTE

  • Analyse et étude stratégique
  • 2 concepts aboutis de logotype
  • 3 aller-retours pour corrections et ajustements jusqu’au logo final
  • Finalisation du logo choisi (logo principal et ses déclinaisons)
  • Palette de couleurs
  • Choix typographiques
  • 2 Mockup de mise en situation pour mieux vous projeter et choisir le bon concept
  • Livrables :
    • Logothèque professionnelle (logo principal, logo secondaire, submark) avec formats de fichiers web et print.
    Brandboard (guide de marque synthétique)
  • Mise en relation avec des partenaires experts, pour élargir votre communication

POUR ALLER PLUS LOIN

BRANDBOOK (guide de marque détaillé)

Document de Charte graphique modulable :
Composer votre document référence (Brandbook) avec les modules dont vous avez réellement besoin
(style de textes et application, motifs, textures, iconographie, style des images et photographie, usage détaillé pour le web, usage détaillé pour la bureautique, socials, mockup et applications complémentaires).

Pour qui ?

Amorçage

Vous êtes en phase de création et vous recherchez des investisseurs pour obtenir votre financement d’amorçage (Seed funding)

Croissance

Vous êtes dans une étape de croissance (scale-up) et votre identité visuelle à été faite à la va-vite. Elle nuit alors à votre crédibilité face à vos investisseurs et clients.

Levée de fonds

Vous avez des difficultés à séduire vos investisseurs et à obtenir de nouvelles levées de fonds.

Perception erronée

Vos clients ou partenaires ont une mauvaise perception de votre marque.

Besoin de se démarquer

Vous cherchez à percer dans un marché saturé, à vous démarquer réellement de la concurrences.

Nouvelle dynamique

Vous souhaitez attirer et retenir les talents dans votre entreprise et dynamiser votre image.

Pourquoi investir dans une identité visuelle ?

Le style a son importance

Le process

FORMULER

DESIGNER

RÉVÉLER